Intérim, CDD, CDI, Fonctions Supports,
Immobilier et Social, Sales, Marketing et
Communication, IT
Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Assistant Administratif Immobilier H/F dans le cadre d'un CDI, localisé sur la ville de Châtillon.
•Prise de poste : Dès que possible
•Horaires : 9h/17h
•Rémunération : A partir de 28K€/an
Contexte : L'Agence de Châtillon gère un patrimoine de 1500 logements répartis sur l'ensemble de la commune.
Sous la hiérarchie du Responsable d'agence, l'Assistant Administratif Immobilier H/F aura notamment pour missions :
- Contribuer au traitement des problématiques de la gestion du cadre de vie (incivilité, dégradations…)
-Assurer l'accueil physique et téléphonique
-Planifier les réunions, RDV et visites du Responsable [...]
Sous la responsabilité du responsable de patrimoine, vous êtes en charge du traitement des demandes des locataires en back office et d'appuyer les gestionnaires de résidences sur les problématiques liées au logement.
Vos missions :
1. Traitement des réclamations techniques
•En lien avec les gestionnaire de résidence, répondre aux sollicitations technique des locataires, via la plateforme dédiée ou via les gestionnaires de résidence
•Etablir un ordre de service auprès du prestataire, dans le respect des délais et des coûts
•Valider les rendez-vous avec les occupants
•Prendre rendez-vous avec les gestionnaires de résidence pour vérification des travaux
2. Assurer le suivi administratif et comptable des prestataires [...]
Notre client, spécialisé dans l'hébergement cloud et la fourniture de services informatiques, recherche dans le cadre d'un CDI
Un Administrateur Systèmes & Réseaux H/F
Lieu : Chavanoz (38)
Mode de travail : Présentiel, du lundi au vendredi / Astreinte un week-end par mois
Salaire : de 30 000 € à 35 000 € bruts annuels selon profil et expérience
Les missions :
- Assurer le maintien en conditions opérationnelles de l'ensemble des services de la société
- Assurer le support informatique niveau 2, à distance ou sur site client
- Echanger avec le support des éditeurs ou constructeurs (parfois en anglais)
- Gérer les projets et les déploiements (cloud / téléphonie / internet)
- Déplacements prévus dans le cadre d'interventions [...]
Rattaché au Responsable Pôle Technique, dans le cadre de la programmation pluriannuelle des travaux, cette personne assurera les études préalables, le montage, la conduite, la réalisation et le suivi administratif et financier des opérations de rénovation des équipements techniques.
Elle accompagnera également le responsable pour la gestion des sinistres dommage ouvrage (instruction assureur, expertise, montage et réalisation des réparations des causes et des conséquences…) et pour l'assistance technique aux antennes de gestion locative (expertises techniques, gestion des désordres…).
Nous recherchons un profil de formation supérieure technique en bâtiment (Bac+2 minimum), possédant une expérience significative de la fonction. [...]
Au sein du dispositif ASLL de l'association, vous avez pour missions :
•Accompagnement social global des usagers : gestion budgétaire, savoir habiter, intégration dans le quartier
•Visites à domicile dans les logements (Paris intra-muros)
•Relogement des ménages
•Accompagnement dans les démarches administratives
Les missions pour ce poste seront les suivantes :
- Effectuer le traitement administratif de l'ensemble des réclamations locataires
- Emettre des demandes de devis simples concernant l'entretien courant auprès des entreprises
- Saisir l'ensemble des bons de commandes et suivre les bons à payer
- Collaborer au suivi des délais d'intervention des entreprises
- Assurer les travaux administratifs du principal de gérance dont elle a la charge
- Assurer le planning du principal de gérance dont elle a la charge
- Assurer le classement et l'archivage des dossiers
- Assurer le courrier ainsi que l'accueil téléphonique
- Participer à la réalisation des réponses à destination des locataires téléphoniquement [...]
Vos missions :
•Prendre les rendez-vous nécessaires avec le locataire (EDL, signature des baux/remise des clés…).
•Préparer, saisir informatiquement les baux et faire signer aux locataires
•Assurer les actions relatives au précontentieux (relances téléphoniques, réunions mensuelles,…)
•Peut être amené à prendre en charge administrativement des dossiers divers en fonction de l'organisation du service
•Traiter les informations nécessaires au quittancement (saisie, calcul)
•Vérifier et analyser le quittancement mensuel des logements et des commerces
•Relever les anomalies et participer à leurs résolutions
•Saisir les actualisations(mise à jour des rubriques loyer, provisions, etc...)
•Gérer les anomalies APL / AL
•Assurer le traitement des provisions de charges locatives
•Organiser la collecte des dépenses récupérables
•Contrôler les dépenses récupérables
•Contrôler et analyser les relevés de consommations d'eau
•Assurer le traitement administratif de l'ensemble du quittancement des des charges
•Accompagner le Directeur de la Proximités et Responsables de Secteur en matière de régularisation [...]
Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim.
Nous recherchons pour Notre client, Société dans l'univers bureautique et informatique en perpétuelle évolution, partenaire du groupe Xerox, propose à sa clientèle une gamme de solutions d'impression numérique, de gestion du document, de solutions informatiques, de fournitures et de mobilier de bureau; un/une déléguée commercial(e) btob.
En tant que délégué commercial btob
Vous avez une première expérience en vente, vous êtes autonome et responsable, votre mission principale consistera à assurer le développement du chiffre d'affaires sur le secteur qui [...]