Intérim, CDD, CDI
 Fonctions support, 
 Immobilier, Supply chain, IT

RESPONSABLE LOCATION (H/F)

Rennes
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 21-25k € / an
Publiée le 07/11/2019
Postuler
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisée dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Nous recherchons pour le compte de notre client des responsables location H/F.

Rattaché-e au responsable d'agence, vous serez en charge de conseiller et proposer aux clients la location de matériel, tout en vous occupant de l'administratif commercial inhérent à votre fonction.
Parmi vos principales missions :
Commercial-e sédentaire, vous maîtrisez la gamme de matériels afin d'accueillir et conseiller au mieux les clients. Vous établissez les offres commerciales, négociez et défendez les prix de vente de négoce, location et services associés.
- Administration commerciale : Enregistrer les demandes et commandes clients et les offres, relancer les clients, classer et archiver selon les procédures du groupe.
- Communication interne : Rendre compte au responsable sur les activités quotidiennes, communiquer auprès de l'atelier, éventuellement assurer la planification des tournées.
- Optimiser la présentation des prestations et des articles en vente (Assurer le réapprovisionnement, affichage des tarifs, veiller à la propreté et à la sécurité de la zone de l'espace client, inventorier, assurer une bonne relation avec les différents interlocuteurs)
Des missions à dominante commerciale, mais pas que :
- Démarche QSE : Appliquer les procédures selon les normes ISO en vigueur, respecter les points de la démarche qualité du groupe, participer aux différents objectifs QSE et toute autre tâche liée à la qualité, la sécurité et l'environnement.

Performance mesurée en fonction des différents indicateurs mis en place dans l'entreprise.

Profil recherché

Vous concernant : Vous êtes idéalement issu-e d’une formation commerciale ou avez une expérience significative dans la gestion de matériel de location, vous vous démarquez par votre désir d’acquérir davantage de polyvalence dans votre métier, et votre rigueur. Vous avez également des connaissances dans ces types d’outils informatiques : - Messagerie ; ERP; CRM ; logiciels de gestion des réservations, gestion/compta, RH ; outil de gestion du magasin (commande de produits de négoce)… Vous bénéficierez de formations nécessaires à l’exécution de vos missions. Avantages divers : TR, 13ème mois, Participation et intéressement etc. Vous êtes prêt-e à relever le défi ? N’hésitez pas et envoyez votre candidature à : …………………………..

Offres similaires

Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)

LE PLESSIS ROBINSON (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 20/11/2019
30-33K € / an

Chargé(e) des services généraux (H/F)

COLOMBES (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 20/11/2019
45-50K € / an

Techniciens Support N1+ Proximité (H/F)

LEVALLOIS PERRET (92) Intérim Voir l'offre
Publiée le 19/11/2019
26-26K € / an