Intérim, CDD, CDI
 Fonctions support, 
 Immobilier, Supply chain, IT

MANAGER TECHNIQUE IMMOBILIER TERTIAIRE NATIONAL (H/F)

CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45-60k € / an
Publiée le 06/09/2018
Postuler
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans.

TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Notre agence IMMOBILIER, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur des services Immobiliers auprès des particuliers, entreprises et collectivités, sa/son MANAGER TECHNIQUE IMMOBILIER TERTIAIRE NATIONAL (H/F).

Sous la responsabilité d'un Coordinateur Property Management National, la principale mission du coordinateur Technique est de s'assurer de la bonne application du contrat de son portefeuille client.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Déterminer avec le client les procédures d'application et mode opératoire ;
- S'assurer de la faisabilité technique avec appui des services supports de la structure ;
- Exercer un management transverse sur les équipes affectées au contrat et s'assurer de la
bonne réalisation et utilisation des procédures validées avec le client ;
- Garantir le suivi de la coordination des livrables prévus au titre du contrat (plan
pluriannuel de travaux, reporting divers…) ;
- S'assurer que les résultats délivrés au client soient conformes aux objectifs fixés ;
- Participer aux Comités de Pilotage nationaux et régionaux avec le client et les équipes internes : préparation, présentation, compte rendu, ajustement et arbitrage le cas échéant ;
o Établir des comptes rendus de gestion mensuels, semestriels et annuels
o Mettre en place et suivre au niveau régional les actions décidées au niveau national tant par le client que par le coordinateur national.
o Apporter des réponses à toutes demandes émanant du client et des services/ équipes internes à la structure.
- Maitriser les outils SI client afin de répondre parfaitement au cahier des charges et être en capacité de former les nouveaux collaborateurs à leur utilisation ;
- Appréhender l'ensemble des obligations contractuelles afin d'informer, former les équipes internes et assurer la continuité de l'activité ;
- Être l'unique point d'entrée du client et des équipes sur les aspects techniques.

Les + de ce poste :

- Structure majeure et leader sur ses marchés
- Grand Groupe
- Poste offrant des perspectives d'évolution

Profil recherché

De formation Bac +4/5 minimum dans le domaine de l’Immobilier, vous avez une expérience significative en gestion technique en environnement tertiaire. Rigoureux (se), doté(e) de qualités relationnelles et d'un vrai esprit d'équipe, vous êtes prêt(e) à vous investir dans une structure dynamique adossée à un grand groupe. Rémunération : 45/55 K€ + variable + Participation et Intéressement. Permis B obligatoire.

Offres similaires

(H/F) Chargé de Recrutement en ALTERNANCE

Dinan (22) Contrat d'apprentissage Voir l'offre
Publiée le 20/05/2019
Selon profil

Chargé de Clientèle Entreprise (H/F)

Poissy (78) CDI Voir l'offre
Publiée le 17/05/2019
27-28K € / an

Chargé de Communication (H/F)

Marseille (13) Intérim Voir l'offre
Publiée le 17/05/2019
53-53K € / an