Intérim, CDD, CDI
 Fonctions support, 
 Immobilier, Supply chain, IT

Assistant administratif achats (H/F)

CDI, Intérim
Type de contrat : CDI, Intérim
Rémunération : 2.2-2.3k € / an
Publiée le 11/03/2020
Postuler
TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Notre client est une entreprise leader dans l'industrie.

Notre client recherche pour ce client un Assistant administratif achats H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité d'embauche en CDI ensuite.

Lieu du poste : Le Plessis Robinson (92)

Salaire : 2200 - 2300 € brut mensuel X 13 mois

Missions :

Rattaché(e) au Responsable des achats du groupe, vos principales missions et activités seront les suivantes :
- Assister le responsable Achats dans les différentes tâches administratives,
- Effectuer les tâches administratives relatives aux demandes d'achats techniques (produits industriels) de la société,
- Sélectionner les fournisseurs capables de proposer les meilleures conditions de prix, qualité et délais d'approvisionnements pour les produits ou les prestations définies par le Responsable des Achats,
- Rédiger les comptes rendus de réunions, participer à l'élaboration des cahiers des charges et des appels d'offres, expédier les consultations auprès des fournisseurs et suivi des dossiers,
- Etudier les décisions d'achats de produits, matières et fournitures et formaliser l'achat,
- Garantir la mise à jour et la fiabilité du fichier fournisseur,
- Contribuer à optimiser le niveau des stocks en lien avec les clients internes et le responsable achats et proposer les réapprovisionnements nécessaires
- Réaliser le suivi des commandes en cours,
- Réceptionner et vérifier les livraisons des produits ou fournitures en l'absence du magasinier,
- Valider les factures présentant un écart avec le bon de commande et/ou le bon de réception, demander les avoirs,
- Garantir l'exhaustivité et la mise à jour de la base des contrats fournisseurs,
- Veiller au bon fonctionnement des process de circuit d'achat en collaboration avec le service comptable,
- Peut être amené(e) à gérer lui (elle)-même certaines négociations, en fonction de l'importance stratégique des achats et des fournisseurs. Il peut également avoir la responsabilité de gestion d'un budget pour certaines familles de produits ou services.

Profil recherché

De formation Bac + 2 (BTS/DUT en commerce), vous avez une expérience réussie d’au moins 5 ans en tant qu’Assistant(e) Achat. Organisé(e), rigoureux(se), impliqué(e), vous êtes capable de travailler de façon autonome et savez agir rapidement. Niveau d’anglais correct notamment pour les échanges téléphoniques avec nos clients. Vous maîtrisez le pack office et pouvez travailler sur divers outils informatiques (ERP Microsoft Dynamics NAVISION).

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