Intérim, CDD, CDI
 Fonctions support, 
 Immobilier, Supply chain, IT

Gestionnaire santé (H/F)

75013
CDD
Type de contrat : CDD
Rémunération : 25-27k € / an
Publiée le 29/07/2020
Postuler
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Notre agence TERTIAIRE, recherche pour l'un de ses clients, son Gestionnaire santé (H/F) pour un CDD de 6 mois.

Lieu du poste : Paris 13
Salaire : 25/27K€ sur 13.6 mois

Rattaché(e) aux Animateurs(trices) de gestion, vous serez amené(e) à :

Gérer la vie du contrat de l'adhérent et/ou du contrat collectif :
- Vérifier la recevabilité des demandes reçues (adhésions, changement de situation…) en effectuant un premier contrôle
- Traiter les demandes des adhérents et y répondre
- Contrôler l'ensemble des pièces et, le cas échéant, réclamer les documents manquants
- Renseigner l'outil de gestion (enregistrement des bulletins d'affiliation, mise à jour, radiations…)
- Gérer les dossiers de CMU et d'ACS
- Gérer les prestations spécifiques (allocation mariage, naissance, décès…)
- Calculer les cotisations selon les modalités d'application du contrat et la situation de l'assuré
- Assurer la gestion des cotisations (rejets …) et leur recouvrement jusqu'au précontentieux
- Assurer la gestion de la télétransmission administrative (mise en place, traitement des rejets)

Gérer les prestations santé RC :
- Vérifier la recevabilité des demandes reçues (demandes de remboursement…) en effectuant un contrôle des droits des bénéficiaires et des contrats
- Saisir les prestations assurés / professionnels de santé
- Calculer les prestations à verser et le règlement des décomptes en fonction des barèmes préétablis
- Contrôler l'ensemble des pièces et, le cas échéant, réclamer les documents manquants (par courrier)

Gérer les demandes de prise en charge et/ou devis (assurés et/ou professionnels de santé) :
- Contrôler puis traiter les demandes d'entente préalable et répondre aux devis
- Le cas échéant, analyser et traiter les anomalies
- Emettre les bons de prise en charge ou réaliser des devis (optique, dentaire…)

Participer à la qualité du service :
- Réaliser des opérations de contrôle et de suivi des dossiers
- Veiller à la complétude des dossiers
- Analyser et répondre aux demandes de non-conformité niveau 1 (assurés et professionnels de santé) transmises par le service relation adhérents
- Mettre à jour les tableaux de bord correspondant à son activité
- Remonter aux référents techniques de gestion ou aux animateurs/animatrices de gestion les anomalies et/ou dysfonctionnements

Profil recherché

Expérience réussie dans la gestion des contrats et prestations en santé (administratif, cotisations, prestations (adhérents/PS), PEC/DEVIS et télétransmissions administratives)

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