Intérim, CDD, CDI
 Fonctions support, 
 Immobilier, Supply chain, IT

ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)

PARIS
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33-36k € / an
Publiée le 16/09/2020
Postuler
TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la fondation caritative

Notre client recherche son Assistant(e) de direction H/F dans le cadre d'un CDI.

Lieu du poste : Paris 07

Salaire : 33-36 K€ selon profil

Les missions attendues :

- Accueillir, informer et orienter les différents interlocuteurs de la Fondation.
- Gérer la réception, la distribution et l'envoi du courrier postal des différents pôles.
- Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser.
- Suivre les dossiers des chefs d'établissement du réseau (formation initiale, contrat, avenant…)
- Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations.
- Gérer et suivre les stocks des documents de communication : PEL, Lasalliens en France.
- Commander les fournitures et consommables des différents services.
- Alimenter, mettre à jour les bases de données utilisées : Eudonet, annuaires, trombinoscope
- Mettre en place et suivre les enquêtes (enquête de rentrée) auprès des établissements du réseau en lien
avec le ou les délégués concernés
- Diffuser les notes et messages des délégués de pôles, réaliser des mailings.
- Organiser en lien avec le ou les délégués concernés les événements du réseau (inscriptions, relances
logistique, réservations, commande de prestations).
- Préparer les différentes réunions (convocations, logistique), prendre des notes et en réaliser les comptes rendus (Conseil d'Administration, Conseil de la Mission, Conseil de Tutelle, COMEX, commissions, …).
- Collecter les notes de frais des collaborateurs et en assurer le suivi avec le délégué RH.
- Apporter un soutien administratif aux délégués et chargés de tutelle.

Compétences théoriques :

- Connaissance de l'enseignement catholique et du fonctionnement associatif.
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Très bonne maîtrise des techniques bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, …)

Savoir-faire opérationnel :

- Excellente expression orale et rédactionnelle.
- Utilisation des modes de communication : visioconférence, messagerie, agenda électronique…
- Sens des priorités, capacité d'anticipation et capacité à faire face à des situations d'urgence.
- Forte capacité d'organisation, rigueur et méthode.
- Force de proposition, esprit d'initiative, capacité à s'adapter aux changements.
- Aptitude à travailler en équipe, sens de l'écoute.

Savoir-faire comportementaux :

- Discrétion, sens de la confidentialité.
- Accueillant(e), bon relationnel, bonne présentation,
- Calme, bonne capacité de résistance au stress.
- Autonome, disponible, sens du service.

Profil recherché

Profil attendu : Formation Bac +2 minimum en assistanat de direction : DUT GEA, BTS AD. 5 ans d'expérience en assistanat de direction

Offres similaires

Comptable Copropriétés (H/F)

Paris 17eme arrondissement (75) CDI Voir l'offre
Publiée le 30/09/2020
38-39K € / an

Comptable Copropriétés (H/F)

Versailles (78) CDI Voir l'offre
Publiée le 30/09/2020
33-35K € / an

Assistante Bilingue Anglais (H/F)

Paris 9eme arrondissement (75) CDI Voir l'offre
Publiée le 30/09/2020
35-50K € / an