Intérim, CDD, CDI
 Fonctions support, 
 Immobilier, Supply chain, IT

Office Manager Angalis (H/F)

Paris
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45-50k € / an
Publiée le 11/04/2019
Postuler
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD et CDI.

Notre agence TERTIAIRE, recherche pour son client, un cabinet d'avocats, basée à Paris 8e, un Office Manager H/F dans le cadre d'une embauche en CDI.

Sous la supervision du Secrétaire Générale, vous serez garante de l'excellence et de la qualité de l'accueil, des clients extérieurs et de toute personne travaillant au cabinet.

Pour cela, vous supervisez et managez une équipe de 9 personnes :
– Réception composée d'une responsable de la Réception adjointe et de 6 réceptionnistes/standardistes
– Facilites composée de 2 techniciens de maintenance

Vous êtes responsable de l'accueil des clients ainsi que de la maintenance et de la sécurité des locaux (8500 m² répartis sur trois immeubles) et des équipements.
Vous êtes en charge de la gestion des budgets Reception & Facilities, des contrats avec tous nos prestataires, des relations avec les propriétaires des immeubles et leurs prestataires intervenant sur les sites. Vous serez également amené(e) à piloter des travaux de réaménagement de nos espaces clients.
Vous gérez également avec les associés et les managers des départements les emplacements des avocats et collaborateurs, lors des arrivées et des départs.

Profil recherché

Profil : Issu(e) d’une formation bac+3 minimum, vous disposez d’au moins cinq ans d’expérience dans un poste similaire. Une expérience acquise dans le secteur de l’industrie du luxe ou en cabinets d’avocats serait un plus. Vous avez un excellent relationnel avec tous les types d’interlocuteurs, votre niveau d’anglais est courant et vous avez une excellente pratique du français écrit et oral. Votre souci du détail, votre orientation client/collaborateur et votre facilité à lier contact vous permettront d'atteindre les objectifs qualitatifs fixés. Vous êtes dynamique, proactif et enthousiaste Doté(e) d’un réel leadership, vous vous distinguez par votre capacité à communiquer et à fédérer.

Offres similaires

Opérateur Middle Office (H/F)

Saint Denis () Intérim Voir l'offre
Publiée le 19/04/2019
53-61K € / an

Comptable Quittancement (H/F)

Meudon (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 19/04/2019
25-26K € / an

ASSISTANTE DE DIRECTION ANGLAIS ESPAGNOL (H/F)

Sèvres (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 19/04/2019
34-36K € / an