Intérim, CDD, CDI
 Fonctions support, 
 Immobilier, Supply chain, IT

Référent opérateur GED (H/F)

la garenne colombes
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 20-21.6k € / an
Publiée le 15/05/2019
Postuler
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Notre agence TERTIAIRE, recherche pour l'un de ses clients, basés à la Garenne colombes, son Référent opérateur GED H/F dans le cadre d'une embauche en CDI.

Dans le cadre des activités du périmètre de production qui lui est confié, il a pour missions principales :

Missions de Pilote :
- D'assurer sa part de production sur le périmètre de ou des prestations.
- De former les personnes affectées sur le périmètre de production.
- De s'assurer de la bonne compréhension des consignes.
- D'informer en temps réel son supérieur hiérarchique de toutes difficultés rencontrées.
- De participer à l'organisation de l'équipe (absence, congés…).
- En l'absence du responsable d'équipe, transmettre au hiérarchique présent les BL rédigés pour validation.
- D'assurer, le cas échéant, un relais technique pour la prestation dans le respect du cahier des charges.

Missions opérateur GED :
- Analyser les documents de nature administrative afin d'en identifier la nature
- Contrôler les informations
- Vérifier la présence de pièces justificatives
- Effectuer des travaux de préparation, numérisation et saisie
- Décider de la validation des dossiers

Profil recherché

En termes de SAVOIR : - Bonnes connaissances des documents de travail (OS, OF, CP, IM). - Bonnes connaissances de la politique QSE. - Bonnes connaissances des usages de l’entreprise et règles de fonctionnement pour le suivi administratif de l’équipe (gestion des absences, congés, heures supplémentaires…). - Bonnes connaissances informatiques de base (Word, Excel, PowerPoint…) - Bonnes connaissances des logiciels internes et externes. - Bonne connaissance du fonctionnement du matériel de production. En termes de SAVOIR FAIRE : - Organiser et distribuer le travail. - Maîtriser le ou les prestations qui lui sont confiées. - Alerter les écarts éventuels par prestation (délais/qualité) et rendre compte à son responsable de l’avancement des tâches. - D’assurer la formation, la transmission, la compréhension et l’application des consignes. - S’assurer de la bonne réalisation du produit fini et rédiger les bons de livraison. - S’assurer que les enregistrements du suivi d’activité dans l’ERP ont bien été saisis. - Rendre compte en temps réel à son responsable de toutes difficultés rencontrées (prestation, équipe, …) - S’assurer de l’intégrité et de la confidentialité du contenu des originaux confiés par le client. - Prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer l’entretien et le maintien en bon état de fonctionnement des machines de production. - Renseigner les tableaux de bord relatifs au suivi des prestations. - S’assurer de l’application de l’ensemble des consignes de sécurité prévues dans la politique QSE de l’entreprise. - S’assurer de l’utilisation des accessoires de sécurité quand l’activité le requiert (EPI, tables élévatrices, chariots …). - Garantir le rangement, et la propreté de l’ensemble des postes de travail. En termes de SAVOIR ETRE : - Capacité d’adaptation - Capacité d’organisation - Capacité d’initiative - Communications internes / externes - Esprit d’équipe - Rigueur - Autonomie - Discrétion/Confidentialité des documents - Complément d’informations : - Prise de poste dès que possible - CDI - 1700 à 1800 euros bruts

Offres similaires

(H/F) Chargé de Recrutement en ALTERNANCE

Dinan (22) Contrat d'apprentissage Voir l'offre
Publiée le 20/05/2019
Selon profil

Chargé de Clientèle Entreprise (H/F)

Poissy (78) CDI Voir l'offre
Publiée le 17/05/2019
27-28K € / an

Chargé de Communication (H/F)

Marseille (13) Intérim Voir l'offre
Publiée le 17/05/2019
53-53K € / an