Intérim, CDD, CDI
 Fonctions support, 
 Immobilier, Supply chain, IT

Responsable du service Client (H/F)

ANTONY
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 34-39k € / an
Publiée le 08/10/2019
Postuler
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Notre agence TERTIAIRE, recherche pour l'un de ses clients, son Responsable du service Client (H/F) en CDI.

Le département Formation propose des formations diplômantes, certifiantes inter-entreprises et sur-mesure aux professionnels de la construction, des collectivités territoriales, de l'assurance, de l'industrie et de la distribution.

Rattaché(e) au Responsable Service Client et Logistique, vous êtes dans un souci constant de garantir la satisfaction Client en respectant les règles et procédures en vigueur dans l'entreprise. Vos missions s'articulent autour des points suivants :

- conseiller le client, l'orienter dans nos catalogues de formation, et de transformer les besoins de formation en vente.
- Vous gérez également toute la relation administrative avec nos clients et formateurs : envoi des convocations et questionnaires pédagogiques, informer les formateurs des ouvertures ou fermeture de session, gérer et concrétiser les reports de sessions, échanges divers pour le bon déroulement de la formation…
- Gérer le suivi client : optimiser la satisfaction Client dans le respect des intérêts et process de l'entreprise, statuer et communiquer sur les demandes commerciales (gestion de devis, geste commercial, réclamations…) et les demandes internes
- Contribuer à l'amélioration continue de l'activité : remontées des litiges ou anomalies aux services concernés, propositions pour optimiser les procédures et les outils.
- Superviser une équipe de 4 à 5 conseillers client: participer au recrutement, intégrer et former, accompagner et faire monter en compétence, définir et suivre les performances, fédérer le service autour des objectifs communs, assurer un bon climat de travail
- Mettre à jour et/ou créer des reportings de suivi d'activité

Profil recherché

Vous avez une expérience opérationnelle réussie en service client et idéalement une première expérience managériale. Une connaissance du secteur professionnel de la formation serait un plus. Vous avez une sensibilité commerciale, avez une réelle culture du résultat et êtes orienté(e) satisfaction client. Doté(e) d’un leadership naturel, vous savez fédérer autour d’un projet et convaincre vos interlocuteurs. L’organisation, la rigueur et l’esprit d’analyse et de synthèse sont des qualités essentielles pour réussir sur ce poste.

Offres similaires

Assistant ADV Export Anglais (H/F)

PARIS 09 (75) CDD Voir l'offre
Publiée le 16/10/2019
34-36K € / an

Assistant Commercial H/F

BOULOGNE BILLANCOURT (92) Intérim, CDI Voir l'offre
Publiée le 16/10/2019
32-33K € / an

(H/F)

CDI Voir l'offre
Publiée le 16/10/2019
45-55K € / an