Intérim, CDD, CDI, Fonctions Supports, Immobilier et Social, Sales, Marketing et Communication, IT

Chef de projet data produit (H/F)

CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 50-55k € / an
Publiée le 11/04/2024
Postuler

Présentation de l'entreprise

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'IT et des nouvelles technologies. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client est un groupe multinational regroupant plusieurs franchises spécialisées dans le commerce d'équipements électroménagers. Il recherche, dans le cadre d'un CDI : Un coordinateur process catalogue produits Lieu : Tremblay en France (93) Poste éligible au télétravail 2 jours par semaine Salaire 50/55 k€ brut annuel + 10% de variable + Participation

Description du poste

Rattaché(e) à la Directrice Achats et développement de l'offre vos missions seront les suivantes :

•Garant(e) de la qualité des données catalogues produits et du respect des process
•Accompagnement dans le quotidien des gestionnaires (aide, suivi d'activité, gestion des priorités, contrôle des anomalies, formations ..)
•Gestion des projets évolution, amélioration continue, création de programmes et process utilisés par la base de données (cdc, plan de recette, règles de gestion, recettage, formation utilisateurs, création et mises à jour des modes opératoires)
•Relation et coordination avec les services achats, produits, IT, fournisseurs
•Participer aux différents projets lancés par le groupe ou initiés en interne.

Profil recherché

•Issu(e) d’une formation supérieure en data sciences, big data, ou en statistiques. Vous avez une expérience confirmée en gestion base de données dans le retail (minimum 5 ans). •Vous avez une bonne maitrise des outils techniques et bureautiques, plus particulièrement d'Excel et de ses formules, vous avez également : •un grand sens de la rigueur et de l'organisation •un esprit d'analyse et de synthèse •une bonne anticipation et réactivité Compétences : •Coordination, pilotage, suivi des process et projets. •Gestion de base de données •Anglais professionnel/ courant souhaité.

Offres similaires

Assistant facturation (H/F)

Paris (75) Intérim Voir l'offre
Publiée le 02/05/2024
24-28K € / an

Technicien Responsable de Zone Sud-Ouest F/H

PARIS 16EME (75) CDD Voir l'offre
Publiée le 02/05/2024
38-38.4K € / an

Travailleur Social H/F (Fontenay)

Fontenay-sous-Bois (94) Intérim Voir l'offre
Publiée le 02/05/2024
24-25K € / an