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Assistant de Direction Territoriale H/F

Paris 15
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30-35k € / an
Publiée le 27/03/2025
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Description du poste

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées.

Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d’écoute et d’accompagnement avec ses candidats.

Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un bailleur social, un Assistant à la Direction Territoriale H/F, dans le cadre d'un CDI localisé dans le 15ème arrondissement de Paris.

• Prise de poste : Dès que possible
• Rémunération : 38K à 40K€/ an sur 13,8 mois
• Avantages : TR - 22 RTT/an - prime assiduité - prime d'intéressement - prime de performance - Télétravail ( après validation de la période d'essai)
• Horaires : 37,5 h/ semaine - horaires d'arrivée et de départ variables

Au sein de la Direction Territoriale, vous assistez deux Directrices Territoriales et vous avez pour missions :
• Assurer le secrétariat courant : gestion du standard, traitement des e-mails et courriers, gestion des fournitures, rédaction
• Gérer les agendas des deux directrices
• Assister les Directrices Territoriales sur le suivi des différents outils et tableaux de bord
• Assurer les connexions avec les différents services de la structure
• Mettre en forme et consolider les tableaux de bords
• Préparer les évènements internes et externes
• Traiter et suivre les réclamations clients
• Gérer les notes d'information et publipostages
• Assurer un suivi de la gestion technique : établir les bons de commande, relancer les prestataires pour les factures, gérer les problématiques liées au cadre de vie
• Suivre les copropriétés : envoyer les convocations, gérer les tableaux, enregistrer les informations

Profil recherché

• Formation Bac +2 dans le domaine de l'assistanat • Expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire • Expérience dans le secteur du logement social ou de l'immobilier • Capacité à gérer les relations en interne et externe • Bonne maitrise des outils et logiciels bureautiques • Organisation et rigueur • Bon esprit de synthèse

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