Intérim, CDD, CDI, Fonctions Supports, Immobilier et Social, Sales, Marketing et Communication, IT

TECHNICIEN TRAVAUX MGA ET RELOCATION F/H

Lyon
CDD
Type de contrat : CDD
Rémunération : 24-28.8k € / an
Publiée le 20/03/2024
Postuler

Description du poste

Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans.
TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non cadres, en intérim, CDD ou CDI.

Notre agence IMMOBILIER & SOCIAL, recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Technique H/F, dans le cadre d'un CDD de 3 mois, pour un bailleur social.

Afin de contribuer à la diminution de la vacance et à l'amélioration de l'entretien du patrimoine, le technicien travaux MGA relocation assure la mise en œuvre et le suivi des travaux à la relocation en fonction des arbitrages retenus en amont (travaux à la relocation ou travaux de montée en gamme - MGA).


Les missions principales sont :

-> Effectuer les visites conseils
-> Analyser les EDLS, saisit les index et établit la liquidation du compte client sortant en veillant aux délais réglementaires
-> Etre garant de la bonne gestion des clés des logements
-> Délivrer le bon à louer au pôle commercial après la réalisation des travaux

Cas de travaux à la relocation :

- Identifier les besoins en travaux nécessaires à la relocation dans le respect des principes définis dans l'entreprise et du budget alloué
- Commander les EDLS et les diagnostics nécessaires et à la relocation
- Planifier, organiser et coordonner les travaux de remise en état des lots vacants afin de garantir le respect des coûts, des délais et de la qualité de l'exécution des prestations
- Réceptionner les travaux et s'assurer de la levée des réserves éventuelles

Cas des MGA :

- Commander les diagnostics nécessaires avant travaux
- Elaborer après visite du logement le programme de travaux dans le cadre de l'accord cadre existant
- Garantir le montage technique et financier des opérations de montée en gamme des logements ciblés
- Planifier, organiser et coordonner les travaux de remise en état des lots montés en gamme afin de garantir le respect des coûts, des délais et de la qualité de l'exécution des prestations
- Réceptionner les travaux et s'assurer de la levée des réserves éventuelles
- Participer à la réunion de chantier bimensuelle

Ce poste implique des déplacements du fait d'un patrimoine réparti géographiquement.

Profil recherché

- Formation type bac +2/3 en technique du bâtiment - Expérience de 2/3 ans en gestion technique de patrimoine immobilier d’habitation - Connaissances : marché de l’immobilier, gestion technique - Permis B indispensable - Rigoureux(se), autonome et organisé(e)

Offres similaires

Chargé de missions recyclage BTP

Paris (75) CDI Voir l'offre
Publiée le 30/04/2024
35-50K € / an

Chef de service H/F

PARIS 19 (75) Intérim Voir l'offre
Publiée le 26/04/2024
25-30K € / an

Juriste Marchés Publics et Assurances (H/F) - CDI (Asap) - Colombes (92)

Colombes (92) CDI Voir l'offre
Publiée le 26/04/2024
40-45K € / an