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Technicien Support Hotline H/F

Maxéville
CDI
Type de contrat : CDI
Rémunération : Selon profil
Publiée le 16/04/2024
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Présentation de l'entreprise

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'IT et des nouvelles technologies. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client propose des solutions complètes adaptées à tous les secteurs d'activités : bancaire, commerce, restauration, santé, administratif, loisirs notamment. Entreprise au savoir-faire pluridisciplinaires alliant conseil, et technologie, offrent à ses clients une solution globale, dédiée, réunissant les meilleures compétences du marché. Nous conseillons et mettons en place des solutions innovantes pour les plus grandes enseignes GMS et retail. Descriptif de poste : - TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE - Localisation: Maxéville (54) - Salaire : 27/29Ke Annuel selon profil - Démarrage dès que possible

Description du poste

Soucieuse d'apporter de la valeur ajoutée à nos clients dans le dépannage, la prise en main,
l'installation, la télémaintenance et la formation, Iagona fait de l'écoute, la créativité, la proximité, la
flexibilité et la confiance des valeurs prioritaires.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Hotline, rattaché(e) au Service Clients, qui
interviendra sur nos solutions d'affichage dynamique (players Windows et Android, Moniteurs et
logiciels, Linux).

Vos missions principales seront les suivantes :

- Vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture : prise d'appels
hotline, identifier et résoudre les incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à
cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sites si les incidents ne peuvent pas être
résolus à distance,
- Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nos
solutions,
- Vous assistez nos partenaires techniques dans le cadre d'installations, de mises en service ou
de maintenances,
- Vous assurez des formations utilisateurs.

Connaissances requises :

- Bases des réseaux informatiques (IP, VLAN, Proxy, Firewall),
- TSE / RDP / Team Viewer / VNC,
- Machines virtuelles, Administration serveur (bases), Serveur IIS, Routage,
- Connaissance des matériels informatiques et software

Profil recherché

Description du profil : Vous avez au minimum 2 ans d’expériences sur des fonctions similaires. Vous êtes curieux, rigoureux, autonome, patient, communiquant. Si vous êtes dynamique et que vous aimez travailler en équipe dans une société en pleine croissance, n’attendez plus, rejoignez-nous !

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